Rue de Seyon 11

2000  Neuchâtel

Tél : 032 730 29 26

    METABOLIC BALANCE

    LA VOIE DU SUCCÈS – LE DÉROULEMENT DU PLAN METABOLIC Balance 

     

         Metabolic Balance, perdre du poids durablement

    Le comportement alimentaire a une influence majeure sur notre bien-être et notre santé. Le surpoids, les allergies et les maladies qui en découlent sont la conséquence d'un

    métabolisme en déséquilibre. Le concept global de metabolic balance vous aide à

    retrouver cet équilibre.

    metabolic balance se base sur un accompagnement intensif et individuel et sur l'établissement d'un plan de nutrition personnalisé. Celui-ci se base sur votre bilan biologique, vos données personnelles, vos maladies éventuelles et sur vos préférences et aversions alimentaires.

    Tous ces renseignements permettent de savoir quels aliments vous conviennent, en quelles quantités et combinaisons.

    Vous préférez un suivi personnel près de chez vous ? Retrouvez votre coach Metabolic Balance  prenez contact avec moi!


    Vous préférez être indépendant du lieu de votre suivi ? Votre temps est compté et ne vous permet pas de vous déplacer pour un rendez-vous de suivi ? Ou Dans ces cas-là, notre suivi à distance pourrait être la solution idéale ! Choisissez entre les plan suivants : 


     

    Vous désirez en savoir plus sur Metabolic Balance, discuter de vos objectifs et de vos attentes soit sur place soit en prenant contact avec nous.


     Nous vous remettra votre plan de nutrition au fur et à mesure de son déroulement en ajoutant des explications détaillées pour réussir votre programme en 4 phases : I Pendant la phase 1, la phase préparatoire, votre organisme est soulagé et nettoyé. II Pendant les deux premières semaines de la phase stricte, vous suivez strictement votre liste d’aliments et vous apprenez les 8 consignes de Metabolic Balance. 
Ensuite, ce sont des huiles saines qui rentrent dans votre vie et des repas d’exception sont alors permis  en suivant une certaine stratégie qui vous permet de continuer à perdre du poids. III Pendant la phase 3 le choix des aliments s’élargit et vous pouvez commencer à choisir vos aliments en restant à l’écoute de votre corps. IV Pendant la phase de maintien, vous êtes sûr de faire les bons choix alimentaires tout en  conservant vos nouvelles habitudes alimentaires et en respectant les consignes qui structurent votre comportement alimentaire.